Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOPATCH
20 août 2008

Autodidakt

Merci Autodidakt Prod de m'aider à faire un pas de plus dans mon indépendance grâce à cette vidéo très utile qui fournit tous les secrets du repassage de chemise.


Repasser une chemise en 4mn
envoyé par autodidakt

Bon, du coup, mon temps libre se voit encore rogner un peu. Je n'atteins pas encore la performance des 4 mn par chemise, on est plutôt autour des 12... Un beau challenge !

Je reviens d'un w-e du 15 aout avec 1 500 kilomètres dans les roues de la 306, 3 jours à arpenter avec Mlle Eugénie les cotes des grands lacs italiens. Stresa, Lugano et Côme, des paysages magnifiques, des villas splendides (que nous ne verrons que de l'extérieur, bien entendu) et des bonnes choses dans les assiettes. La cuisine italienne du quotidien est vraiment délicieuse et n'a rien à envier à nos fiers gaulois. Comme les belles villas, nous n'avons pas eu la chance de nous frotter à la gastronomie italienne, c'est pour ça que je ne peux que vous parler de la cuisine du quotidien.
J'ai réalisé que cette région de l'Italie  est un haut lieu du tourisme de luxe. Seule la démesure des  demeures vient trahir la discrétion de l'épanouissement de la richesse mondiale. J'y retournerai bien pour un w-e en palace, alors que ceux-ci ne me font pas envie dans les villes. Qui vient ? (hors-saison bien entendu !)



Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette vidéo nico. Je pense queça en motivera plus d'un à repasser leur chemise...<br /> <br /> Pour la vidéo de JNS : il faut aussi un petit temps d'adaptation pour plier correctement comme nous le montre la dame... déjà essayé mais le niveau de pliage n'est pas le même...
J
Pour gagner encore plus en autonomie, tu peux apprendre à plier tes tee-shirts avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mo5tpIK4Cf8&NR=1<br />
NICOPATCH
Publicité
Publicité